Je vous invite à découvrir cette nouveauté qui n'est pas pour me déplaire !
J'adore les inventeurs écolo : la plus belle démonstration que le DD est source d'innovation !!
et quand en plus, il se trouve que l'inventeur est néerlandais, je ne peux que vous parlez de cette invention :
non, cet article n'est pas glauque mais très poétique. Cet inventeur, avec son cercueil bio, nous propose de nous transformer en fleurs après notre passage sur Terre. N'est-ce pas merveilleux ? J'ai un peu raccourci le principe, je vous invite à lire l'article ci-joint pour comprendre comment c'est possible : http://www.consoglobe.com/ac-actus-developpement-durable_4025_cercueil-biodegradable-mort-ecolo.html
au plaisir de lire vos commentaires. Moi, cette nouvelle invention (dont j'espère quand même ne pas avoir à utiliser d'ici trèèèèèèèès longtemps) elle me séduit.
Ça sent le sapin... ou bien le poisson?
RépondreSupprimerQuoiqu'il en soit, le modèle de base ("bois non précieux qui se dégrade rapidement [...] assemblé avec des colles sans solvants et qui utilise des fibres naturelles pour son garnissage ainsi que des peintures écologiques") me fait moyennement envie: autant se faire bâcher au sens propre du terme, non? Il risque même de s'échapper des caveaux des odeurs pestilentielles!
Moi la petite cuisson à 1000° m'a toujours tenté... mais je ne suis moi non plus pas du tout pressé de tester!!!
Hello Solen
RépondreSupprimerJe te confirme bien que cet article était le poisson d'avril de consoGlobe ; ceci dit,tu as raison c'est tellement vrai de la réalité qu'on a reçu plusieurs coups de téléphone pour nous demander les coordonnées du concepteur du cercueil ! l'année d'avant c'était sur le rasoir bic en maïs : il devait servir à faire du pop corn... :)
JM