jeudi 1 avril 2010

Une bien belle mort

Je vous invite à découvrir cette nouveauté qui n'est pas pour me déplaire !

J'adore les inventeurs écolo : la plus belle démonstration que le DD est source d'innovation !!

et quand en plus, il se trouve que l'inventeur est néerlandais, je ne peux que vous parlez de cette invention :

non, cet article n'est pas glauque mais très poétique. Cet inventeur, avec son cercueil bio, nous propose de nous transformer en fleurs après notre passage sur Terre. N'est-ce pas merveilleux ? J'ai un peu raccourci le principe, je vous invite à lire l'article ci-joint pour comprendre comment c'est possible : http://www.consoglobe.com/ac-actus-developpement-durable_4025_cercueil-biodegradable-mort-ecolo.html


au plaisir de lire vos commentaires. Moi, cette nouvelle invention (dont j'espère quand même ne pas avoir à utiliser d'ici trèèèèèèèès longtemps) elle me séduit.

2 commentaires:

  1. Ça sent le sapin... ou bien le poisson?
    Quoiqu'il en soit, le modèle de base ("bois non précieux qui se dégrade rapidement [...] assemblé avec des colles sans solvants et qui utilise des fibres naturelles pour son garnissage ainsi que des peintures écologiques") me fait moyennement envie: autant se faire bâcher au sens propre du terme, non? Il risque même de s'échapper des caveaux des odeurs pestilentielles!
    Moi la petite cuisson à 1000° m'a toujours tenté... mais je ne suis moi non plus pas du tout pressé de tester!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Solen

    Je te confirme bien que cet article était le poisson d'avril de consoGlobe ; ceci dit,tu as raison c'est tellement vrai de la réalité qu'on a reçu plusieurs coups de téléphone pour nous demander les coordonnées du concepteur du cercueil ! l'année d'avant c'était sur le rasoir bic en maïs : il devait servir à faire du pop corn... :)
    JM

    RépondreSupprimer